1/8 Saint-Jean-Le Douhet

diaporama

MultiViewer nécessite JavaScript et le lecteur Flash.

1er août, Saint Jean d’Angély -Le Douhet (23 km)

8heures devant l’église Abbaye Royal, le prêtre nous reçoit et à l’issu de la présentation et passage des BOURDONS, célèbre un envoi religieux pour les pèlerins de la journée.

8 h 30, 53 marcheurs s’élancent pour rejoindre LE DOUHET à 23 km. Tout chemin faisant d’autres marcheurs renforcent le groupe. 12 H 10, à l’église de LA FREDIERE, Jacqueline Arlette Marc nous accueillent avec le pineau des Charente offert par l’Association Saintaise des Chemins de Saint Jacques et ensuite le repas est pris en commun (tiré du sac) agrémenté de saucisson et gâteaux offerts par Jacqueline et Arlette.

13h30 reprise de la marche vers LE DOUHET que nous atteignons à 15h20 avec 85 marcheurs !!! Après une demi-heure de repos, nous rejoignons l’église du DOUHET, MAIRIE et salle communale où le maire nous reçoit. Dans la salle présentation des BOURDONS suivi d’un pot en notre honneur offert par la commune avec l’écriture d’un mot du Maire sur le LIVRE d’OR. Merci à la commune du Douhet pour son accueil. MARC

Mentions légales plan du site Accueil Nous contacter